Share Button

entreprisesLa Chambre de Commerce et d’Industrie de Maine-et-Loire et ses partenaires organisaient la journée événement annuel jeudi 20 octobre 2016 à l’ESEO, à Angers. Au programme des échanges autour des nouvelles tendances, des nouveaux concepts et des entreprises récompensées.

vin-setinet-vinovalleyQuatre lauréats des Espoirs de l’économie 2016 du Maine-et-Loire ont été plébiscités. A Saint-Hilaire-Saint-Florent, c’est l’entreprise SETINET VINOVALLEY, dont l’activité est la commercialisation des vins, qui a reçu le prix Coup de Coeur du Public. Sébastien Fricker, le tout jeune chef d’entreprise a ainsi vu son engagement récompensée. Il a crée son entreprise, avec son associé, Thierry Loiseau en février 2014. Son site de vente en ligne assure la promotion des des vins de Loire et des vignerons indépendants.

En 2015, l’ouverture d’une boutique des vins de Loire à destination des particuliers et le rachat du restaurant troglodyte “La Table des Fouées” lui permet d’organiser des soirées dégustation et de valoriser son réseau de plus de 60 vignerons. Il est aujourd’hui l’un des ambassadeurs des vins de la Vallée de la Loire.