Share Button

cciLe maire de Saumur, Jean-Michel Marchand et le Vice-Président de la CCI de Maine-et-Loire, Eric Grelier ont signé jeudi, en présence de Jackie Goulet, 1er adjoint délégué aux  commerces et à l’artisanat, une convention de partenariat, officialisant ainsi leurs relations en faveur du développement économique du territoire.

 
Il s’agit de faire bénéficier Saumur de services spécifiques de la CCI, de ses compétences et de son savoir-faire afin de favoriser le suivi de l’économie et de l’emploi sur la commune.

Le renforcement de la mise en réseau des acteurs du territoire est un élément fort de ce partenariat, tout comme la compréhension des enjeux, attentes et besoins des entreprises de la commune. Le soutien à la création et l’accompagnement d’équipements et d’infrastructures de développement font également partie des axes de travail communs.
Pour  Jean-Michel Marchand : “Il s’agit là du début d’une collaboration fructueuse au service de l’emploi et du développement économique”, quant à  Eric Grelie, il se félicite “de ce rapprochement et de la volonté de la commune d’être ancrée sur son territoire.”