Share Button

Afin de faciliter les déplacements des personnes à mobilité réduite lors des  prochaines élections, la Ville de Saumur met en place un service de transport gratuit. Il est également temps de penser au vote par procuration pour les personnes ne pouvant se déplacer.

A l’occasion des prochaines élections présidentielles qui se dérouleront les dimanches 23 avril et 7 mai et des législatives les 11 et 18 juin 2017, la Ville de Saumur mettra à disposition un service de transport pour les électeurs saumurois ayant des difficultés à se rendre à leur bureau de vote (personnes âgées ayant des difficultés à se déplacer, personnes à mobilité réduite…) sous réserve de la production d’un certificat médical à transmettre à l’adresse suivante:
Service des Affaires générales,
Hôtel de Ville rue Molière,
CS 54006
49408 Saumur Cedex.

C’est également le moment de penser à votre procuration si vous ne pouvez être présent le jour des élections. Le vote par procuration vous permet de vous faire représenter, par un électeur inscrit dans la même commune ou sur la même liste consulaire. La démarche se fait au commissariat, à la gendarmerie, au tribunal d’instance ou auprès des autorités consulaires.
En savoir plus ici.

Pour toutes informations, merci de contacter la mairie  de Saumur – Service Affaires Générales au plus tard le vendredi 14 avril 2017.
Par téléphone au : 02.41.83.30.76
Par courriel : affaires.generales@ville-saumur.fr