Reunion quartierLes réunions publiques sont ouvertes à tous les habitants de la ville de Saumur. Elles sont l’occasion d’échanger avec vos élus et de vous informer sur les sujets d’actualités de votre quartier.

A vos agendas !

• Croix Verte, Jeudi 15/10/15 à 18h30, espace Jean Rostand, rue Emmanuel Clairefond
    Elue référente : Amandine GAZEAU
  • Les Ponts, Lundi 19/10/15 à 18h30, salle de réunion 12 rue Millocheau
    Elue référente : Florence METIVIER
  • Centre/ Centre Ouest, Lundi 26/10/15 à 20h00, salle Duplessis Mornay
    Elu référent : Jackie GOULET
  • Chemin Vert / Violettes, Mardi 27/10/15 à 18h00, centre social et culturel Jaques Percereau
    Elue référente : Véronique HENRY
  • Nantilly, Mercredi 28/10/15 à 18h30, sous le Préau de l’école des Récollets, rue de Sévigné
    Elue référente : Caroline RABAULT
  • Hauts Quartiers, Jeudi 29/10/15 à 18h30, espace des Hauts Quartiers
    Elue référente : Sophie SARAMITO
  • Fenêt Ardilliers Beaulieu Petit Puy, Vendredi 30/10/15 à 18h30, école Jean de la Fontaine
    Elu référent : Claude GOUZY

Transmettez vos suggestions à votre Comité de Quartier

Sous la délégation de Véronique Henry, chargée de la Démocratie Participative, des comités consultatifs, composés d’habitants volontaires et d’un élu référent se retrouvent régulièrement pour travailler sur des thématiques de leur quartier et contribuer au bien vivre dans sa ville. De par leur connaissance de leur quartier, ils participent à l’élaboration des ordres du jour des réunions publiques. Vous pouvez leur soumettre des sujets avant la réunion publique de votre quartier sur: democratie.proximite@ville-saumur.fr.