Faisant suite au préavis de grève déposé par les syndicats pour le mardi 14 juin 2016, la Ville de Saumur fait savoir aux parents d’élèves qu’elle assurera, conformément à la Loi du 20 août 2008, une garderie, ainsi qu’un service de restauration scolaire à « l’Ile des Enfants », rue du Chemin Vert de 7h30 à 18h30.

scolaire4Les écoles concernées par la mise en place du Droit d’accueil connues à ce jour sont l’école primaire du Clos Coutard et l’école élémentaire Maremaillette.
Le droit d’accueil concerne uniquement les élèves des enseignants participant à la grève.
Pour les élèves de ces écoles dont les enseignants ne participent pas à la grève et ceux des autres écoles, les cours, les garderies et la restauration scolaire seront assurés comme à l’habitude.
Les informations relatives à la mise en place du Droit d’accueil vont faire l’objet d’un affichage dans les écoles concernées.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez joindre le service Education au 02.41.83.30.69.