fete musique 1La Ville de Saumur invite les musiciens amateurs et professionnels à s’inscrire pour participer à la prochaine fête de la musique le mardi 21 juin. Tous sont encouragés à s’exprimer dans les rues saumuroises et à faire découvrir au public la diversité des pratiques et des genres musicaux.

musique3La Ville de Saumur est très sensible à l’implication des acteurs locaux dans cet événement et compte sur l’énergie des volontaires qui souhaitent se mobiliser individuellement ou collectivement, pour apporter un air de fête à cette journée, conformément aux objectifs initiaux à son lancement.

fete musique 2Afin de gérer au mieux l’édition 2016, il est demandé à chacun de s’inscrire en complétant l’imprimé (cliquez pour télécharger la fiche inscription) et en le retournant à la Direction de la Citoyenneté, service Commerce et Animation, avant le 16 mai.

Votre inscription permettra de coordonner les différents aspects techniques et réglementaires de la manifestation.