petit souperLes activités éducatives de loisirs pour les 10-17 ans font le plein, mais quelques places sont encore disponibles ! Alors n’attendez-plus pour inscrire vos enfants pour l’été.

Les inscriptions aux Activités Éducatives de Loisirs 10-17 ans proposées par la Ville de Saumur aux jeunes Saumuroises et Saumurois de 10 à 17 ans ont débuté le 10 juin.

A deux semaines du début des activités, certaines sont déjà complètes (Sciences et Cuisine, séjours, pompiers 10-13 ans etc.…).

Mais vous pouvez encore inscrire vos enfants sur d’autres activités. Faites vite pour les places qui restent encore disponibles sur les activités :

• Découverte métier Sapeur pompier 14-17 ans ;
  • soirée jeux ;
  • Sporti’folie ;
  • Graff ;
  • Équitation ;
  • Atelier musical Hip Hop.

Renseignements et inscriptions au service Animation Enfance Jeunesse, rue du Docteur BOUCHARD.

02.41.83.31.40 animation.enfance.jeunesse@ville-saumur.fr