SagesseEntreeLa Maison de Retraite “La Sagesse” invite les habitants à pique-niquer dans ses jardins le samedi 27 août 2016

La maison de retraite la Sagesse, située au cœur de la commune de Saint Lambert-des-Levées est dotée de jardins verdoyants, agréables et paisibles. Afin que chacun puisse profiter de ces espaces, l’établissement organise un après-midi festif ce samedi.
Au programme, pique-nique et concerts.
Dès 12h, chacun, seul ou en famille, munit de sa collation, pourra installer sa couverture sur la pelouse de l’établissement et pique-niquer.
A partir de 14h30, les instruments du groupe “Cours toujours” se feront entendre et animeront le début d’après-midi.

“Cours toujours” est un duo acoustique qui trimballe dans ses valises quantité de chansons françaises, d’airs de folk irlandais, de standards de jazz et de Cours_toujours_3_9e96e86fee4b6169a1a0e64f15e5fcf1swing… Sans oublier accordéons, guitare, flûte, trompette, hélicon, tuba et une bonne pile de carnets de chants !

Aline Deforge : Flûte, accordéon
Emmanuel Presselin : Trompette, accordéon, guitare, hélicon, tubas

Gratuit et ouvert à tous sans réservation.
Se munir de son pique-nique.

Renseignements :
Maison de Retraite la Sagesse