Si vous avez entre 15 et 25 ans, vous pouvez proposer une animation ou une démonstration de votre savoir faire pour le Festival Jeunes Talents organisé le samedi 20 mai 2017 entre 10h et 20h, place de la République à Saumur.

Pour cela, vous pouvez compléter  le formulaire de candidature à télécharger avant le 13 avril 2017 et le déposer à l’accueil de la mairie de Saumur ou par mail : democratie.participative@ville-saumur.fr ou festival-jeune-talent@outlook.fr

Le Comité Jeunes Talents 2017 étudiera vos candidatures et vous contactera pour envisager une démonstration ou une valorisation de votre savoir-faire lors du Festival 2017.

Une permanence du comité d’organisation est tenue par des bénévoles ou des volontaires en service civique d’Uniscité, au 5 rue Corneille, les mercredis et jeudis de 9h à 17h. Vous pouvez aussi joindre le comité par téléphone au 02 41 83 30 80 ou par mail au festival-jeune-talent@outlook.fr.

Pour tout renseignement en dehors des heures de permanence : service démocratie participative  02 41 83 30 68

Le Festival en bref :

Le Festival Jeunes Talents a été initié en 2012 par le Conseil Municipal des Jeunes. Il est entièrement imaginé et conçu par des jeunes à partir de :

• Savoir faire 100% jeunesse,
  • Démonstrations de jeunes professionnels ou en formation, artistes ou sportifs et d’échanges de pratiques,
  • Informations sur la ville sur des thématiques choisies.

Comme chaque année, le programme sera varié avec des démonstrations de savoir faire dans différents domaines, une scène ouverte mise à la disposition des jeunes artistes chanteurs ou musiciens, un concert gratuit et ouvert à tous et de quoi grignoter.

Le Festival Jeunes Talents, c’est aussi et avant tout, un moment à partager entre amis. Alors n’attendez plus, venez proposer votre projet au Comité Jeunes Talents.