L’édition 2017 du Festival Jeunes Talents est programmée le samedi 20 mai. Le Comité organisateur est une pleine préparation et recherche de jeunes talents … Alors si vous avez entre 15 et 25 ans, vous pouvez proposer une animation ou une démonstration de votre savoir faire.

Le Festival en bref :
Le Festival Jeunes Talents a été initié en 2012 par le Conseil Municipal des Jeunes. Il est entièrement imaginé et conçu par des jeunes à partir de :
– Savoir faire 100% jeunesse,
– Démonstrations de jeunes professionnels ou en formation, artistes ou sportifs et d’échanges de pratiques,
– Informations sur la ville sur des thématiques choisies.

L’édition 2017 se déroulera le samedi 20 mai  de 10h à 20h, place de la République à Saumur

Le Festival en vidéo :

Envie de participer :
Pour cela, vous complétez  le formulaire de candidature à télécharger avant le 13 avril 2017 et le déposer à l’accueil de la mairie de Saumur ou par mail : democratie.participative@ville-saumur.fr ou festival-jeune-talent@outlook.fr

Le Comité Jeunes Talents 2017 étudiera vos candidatures et vous contactera pour envisager une démonstration ou une valorisation de votre savoir-faire lors du Festival 2017.

Une permanence du comité d’organisation est tenue par des bénévoles ou des volontaires en service civique d’Uniscité, au 5 rue Corneille, les mercredis et jeudis de 9h à 17h. Vous pouvez aussi joindre le comité par téléphone au 02 41 83 30 80 ou par mail :  festival-jeune-talent@outlook.fr.

Pour tout renseignement en dehors des heures de permanence : service démocratie participative  02 41 83 30 68

Comme chaque année, le programme sera varié avec des démonstrations de savoir faire dans différents domaines, une scène ouverte mise à la disposition des jeunes artistes chanteurs ou musiciens, un concert gratuit et ouvert à tous et de quoi grignoter.

Le Festival Jeunes Talents, c’est aussi et avant tout, un moment à partager entre amis. Alors n’attendez plus, venez proposer votre projet au Comité Jeunes Talents.