maison fleuries 2La Ville de Saumur organise, comme tous les ans, un concours des maisons fleuries. Un recensement des réalisations est effectué sur chaque commune par un jury composé de bénévoles.

Vous aimez les fleurs, les plantes, votre jardin ou votre balcon, vous avez la main verte et vous avez adopté des gestes écologiques dans la gestion et l’entretien de votre jardin ? Alors participez à l’édition 2016.

Maison fleuries1Comme les années précédentes, le concours distingue plusieurs catégories : les maisons fleuries, les balcons, les jardins fleuris et les jardins potagers. Cette année, La Ville a souhaité ouvrir une nouvelle catégorie : terrasses de bars et restaurants.

La visite du jury se déroulera fin juillet, début août. N’hésitez pas à déborder d’imagination et à venir contribuer à l’embellissement de Saumur. Un classement sera établi après évaluation et visite du jury.

Une remise de prix en fin d’année viendra clore ce concours