Share Button

Karim et Melek sont deux jeunes saumurois passionnés de musique. A 20 ans à peine, ils rappent depuis deux ans et, grâce à une aide financière de la ville de Saumur, viennent de sortir leurs premiers clips.

photo

Depuis le studio Scarolabz situé à Bagneux, Karim et Melek travaillent depuis plusieurs mois sur leur premier projet musical. Deux titres et clips sont déjà disponibles: Dreams et Une Pensée.

 

 

Un troisième morceau est en cours de réalisation.  La sortie de ce dernier titre est prévue pour la fin de l’année.

Afin de bénéficier d’une aide financière de la Ville, ces deux jeunes saumurois ont déposé en fin d’année 2014 un dossier de candidature au dispositif “SAUMUR ID JEUNES”.
Reçus en mars 2015 par un jury composé de Christophe CARDET, adjoint au Maire délégué à l’Education, à l’Enfance et à la Jeunesse, et d’Amandine GAZEAU, conseillère municipale déléguée à l’Enfance et à la Jeunesse, ils ont obtenu une bourse de 800 euros pour contribuer à la réalisation et à la production de ces 3 titres et clips musicaux.

logo-ok« Saumur ID JEUNES » est un dispositif organisé par la Ville de Saumur depuis 2001. Il a pour objectif de développer, soutenir, et valoriser les initiatives de jeunes Saumurois âgés de 15 à 29 ans.
Les projets présentés par les jeunes peuvent toucher des domaines très variés comme la solidarité, la citoyenneté, la culture, la nature, le sport, ou l’humanitaire.

Renseignements au Point Information Jeunesse 02.41.83.31.42 jeunesse@ville-saumur.fr