Share Button

La Ville de Saumur accueille actuellement en résidence d’artistes La Compagnie l’Écho des Ourses. Dans ce cadre, les artistes de cette compagnie ont le plaisir de vous inviter à venir découvrir leur premier spectacle de théâtre-conte : Max-La-Colère.
La représentation aura lieu samedi 11 Novembre à 15h à la salle Beaurepaire.

Max est une petite fille qui n’est ni calme ni douce comme tout le monde préférerait…
elle fait tellement de remous dans le vallon du Calme-plat, qu’on lui dit souvent qu’elle est « insupportable ». De la bouche de ses parents elle entend : « On dirait que tu as grandi en Brusquerie! ». Alors un jour de grosse dispute, accompagnée de sa Petite-Plante-Grasse-qui-pique, Max prend son vélo et part à la recherche de cette colère qui dérange tant les grands. Sur la route elle rencontrera un ours pleureur, une lutine rieuse …
Va t-elle trouver des gens comme elle? Va t-elle arriver un jour en « Brusquerie »?

Le projet de Max-La-Colère rassemble quatre femmes autour d’un livre et d’un spectacle qui se construisent en parallèle, autour d’un même désir de raconter une histoire non sexiste qui s’interroge sur les émotions, sur les rapports enfants-parents…
La représentation sera suivie d’une exposition des dessins et illustrations créés en parallèle du spectacle et d’un goûter!

 

Informations pratiques :
Public: à partir de 7 ans
durée: 45 min
Lieu : salle Beaurepaire à Saumur
Séance gratuite, réservation souhaitée par mail lechodesourses@gmail.com ou par téléphone 06.89.99.19.46

Retrouvez la compagnie l’Écho des Ourses sur Facebook