Share Button

Rendez-vous mardi 4 avril à 20h30 à la chapelle Notre-Dame-des-Ardilliers de Saumur pour un concert exceptionnel. Les cordes et voix magiques d’Ukraine vous feront voyager au fil de leur musique sous la direction de Dmytro Hubyak.

Les musiques traditionnelles d’Ukraine seront au programme du concert présenté mardi. Vous y découvrirez la tradition des Kobzars, ces groupes de joueurs de luth et la pratique de la bandoura (instrument à cordes ukrainien).

L’ensemble des cordes et voix magiques d’Ukraine se produira sous la direction de Dmytro Hubyak, chanteur, bandouriste, compositeur et arrangeur du groupe. Ce dernier est l’auteur de six albums CD de musique classique, moderne et du monde pour bandoura, mais aussi de musique traditionnelle des Kobzars. Avec l’ensemble Cordes et voix magiques d’Ukraine, Dmytro Hubyak donne de nombreux récitals en Ukraine et à l’étranger. En 2009, Dmytro Hubyak a reçu le titre d’artiste émérite d’Ukraine remis personnellement par le président ukrainien Victor Iouchtchenko.

Mardi 4 avril 2017 à 20h30.
Chapelle Notre-Dame-des-Ardilliers à Saumur.

Tarifs
Adulte : 15 €
Enfant (moins de 12 ans) : gratuit

Renseignements et réservations
OFFICE DE TOURISME DU SAUMUROIS : 02 41 40 20 60