marianneLe premier Conseil municipal de cette nouvelle mandature se déroulera demain soir,  17 h 30, à l’hôtel de ville. Il sera consacré à l’installation du Conseil municipal, puis à celle du maire et des maires délégués, à la fixation du nombre des adjoints ainsi qu’à leur élection. Les deux derniers points seront le vote de la délégations du Conseil municipal au maire et à la représentation de la Ville au sein du Syndicat intercommunal d’énergies de Maine-et-Loire (SIEML).

Projection à la mairie et sur My Saumur

La séance sera projetée sur grand écran dans la salle du Conseil, dans celle des Mariages et dans la salle Duplessis-Mornay, qui est accessibles aux personnes à mobilité réduite. Il sera aussi possible de voir la séance via le blog de la Ville , sur la chaîne You Tube de la mairie de Saumur, ainsi que sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google+.

Par ailleurs, la composition du prochain Conseil municipal sera en ligne sur ce blog au fur et à mesure de l’avancée de la séance.

A l’issue de la séance, un pot républicain est offert aux Saumurois.