C’est encore l’été mais l’équipe de Saumur Anim’ pense déjà à Noël et prépare la 3ème édition de Saumur Anim’ Noël.

Pingouin Pere NoelDans le cadre de ses animations de Noël, la Ville de Saumur organise son Marché de Noël en plein centre-ville, du vendredi 9 au samedi 24 décembre 2016 avec un temps fort les deux dimanches.

Cette manifestation s’inscrit dans la dynamique du centre-ville et se déroulera dans la rue Franklin Roosevelt et sur la place de la Bilange à Saumur.

Le marché de Noël accueillera pendant deux semaines une vingtaine d’exposants en semaine et une cinquantaine d’exposants les dimanches.

Il est ouvert aux artisans et créateurs, à tous les savoir-faire. Ce marché de Noël sera ponctué d’animations tout au long des deux semaines.

Si vous êtes intéressé, le dossier d’inscription au marché de Noël de Saumur est téléchargeable ICI.
Inscriptions avant le 3 octobre 2016.

logocouleurPour toute information complémentaire, le service Commerces et Animations de la ville de Saumur reste à votre disposition.

Rue Molière – CS 54006
49408 Saumur Cedex