Share Button

L’École Traditionnelle de Yoga ouvre ses portes le 26 septembre dans la salle des Hauts Quartiers

yogaL’École Traditionnelle de Yoga, implantée à Saint-Hilaire-Saint-Florent (où il sera toujours donné quelques cours de ” hatha Yoga ” à des petits groupes, au Studio Bercée), emménage dans un nouveau lieu, dans la salle des Hauts-Quartiers, place Jehan-Alain à Saumur.

Yoga intégral, respiration, asanas (postures) et relaxation profonde (yoga nidra) : voilà ce que vous propose lors de ses séances l’Ecole Traditionnelle de Yoga, où reprendront à partir du 26 septembre prochain des cours ouverts à tous, notamment aux enfants, aux personnes âgées et aux personnes à mobilité réduite.

Pour les enfants…
Destinées aux enfants le mercredi et animées par un professeur diplômé de la Fédération française de Yoga, les séances ” Yoga Kid’s” constituent une approche ludique de la pratique, tout en favorisant l’écoute, la concentration et la détente des enfants.

…mais pas que
Des séances de ” Yoga seniors ” sont proposées aux personnes âgées, ainsi que des séances réservées aux personnes à mobilité réduite. Un suivi personnalisé est assuré, pour une pratique adaptée à tous et à toutes.

Trois séances « portes ouvertes » : lundi 12 septembre à 18h30, le mardi 13 septembre à 10h (adultes) et le mercredi 14 septembre à 17h30 (enfants).
(Confirmer sa présence)

Contact : yogaberceesaumur@gmail.com
Facebook :  https://www.facebook.com/yogaberceesaumur