Share Button

Le Marathon de la Loire c’est du sport mais pas seulement !
Le Marathon de la Loire ouvrira les portes de son Village Marathon le samedi 15 avril à partir de 9h. Pendant deux jours se réuniront professionnels du sport, de la nutrition et du bien-être dans une ambiance musicale, sportive et festive!

2000 m² d’exposition, une large sélection d’animations musicales et  des zones spectateurs tout le long du parcours Marathon : Le Marathon de la Loire est fin prêt à vous offrir un week-end fort en émotions !

Focus sur les temps forts et les points stratégiques du Marathon de la Loire. Un programme rythmé et festif à ne pas manquer !

Une sélection incroyable d’animations musicales
Le Marathon de la Loire propose aux spectateurs et participants de découvrir une sélection unique d’artistes, tout au long du week-end. Musique électro, pop, rock, swing, jazz ou encore valse, il y en aura assurément pour tous les goûts !
Entre sessions musicales déambulatoires et prestations sur la  scène du Village, retrouvez le programme détaillé ICI.

Un Village Marathon : 2 000 m² d’exposition
Implanté au centre de Saumur, le Village Marathon sera entièrement gratuit et ouvert à tous.
De nombreux exposants du monde de la course à pied et du sport en général, de la diététique et du bien-être seront réunis pour un véritable tour d’horizon des tendances et des nouveautés de leur domaine respectif. Producteurs régionaux ou encore acteurs du tourisme et des loisirs seront aussi au rendez-vous. Les visiteurs auront l’opportunité de participer à des sessions de remise en forme.

7 zones spectateurs pour ne louper aucun temps fort !
Ces zones seront mises en place tout au long des 42,195km du parcours où des groupes musicaux ne manqueront pas d’imposer le rythme en attendant le passage des coureurs.