En hommage aux victimes des attentats qui ont frappé la capitale vendredi dernier, la Ville de Saumur a décidé d’illuminer le château de Saumur aux couleurs du drapeau national.

bbr2

Par ce geste symbolique, comme lors de la minute de silence proposée lundi (relire notre article), la Ville de Saumur témoigne de son soutien aux victimes des attentats et à leurs familles. Elle réaffirme sa condamnation de tous les actes terroristes.

Cette mise en lumière, visible entre 18h et 1h, est programmée au moins jusqu’à dimanche.

bbr1

peaceforparisJPG

L’association  SCOOPE propose de rendre hommage aux victimes des attentats de ces derniers jours en réalisant une photographie sur le thème « Peace for Paris ». Elle donne rendez-vous le samedi 21 novembre 2015 à 10h 45 dans la cour intérieure de la mairie de Saumur.