Share Button

Accueil de loisirsLe mois de juillet se termine et c’est comme chaque année l’occasion pour les enfants des accueils de loisirs de l’Ile des Enfants et du Petit Souper d’inviter leur famille et amis à une soirée festive.

Organisée vendredi soir à la Base Nautique de Millocheau devant une assistance fournie et en présence de Mesdames Françoise DAMAS et Danièle MESNARD, Adjointes au Maire, cette première soirée a permis de présenter les différents projets réalisés par les enfants et leurs animateurs sur le thème de cet été : Ma Ville.

Musiques et danses étaient au rendez vous pour ce moment convivial partagé par certains autour d’un pique nique.

Un véritable air de vacances a régné tout au long de la soirée grâce à la vue sur la Loire et sur la Ville qu’offre la base nautique de Millocheau.Accueil de loisirs 1

Ce sont près de 200 enfants au Petit Souper et 100 à l’Ile des Enfants qui ont été accueillis en moyenne chaque semaine depuis le début des vacances.

Celles-ci sont loin d’être terminées. Les accueils de loisirs restent ouverts tout le mois d’août, y compris jusqu’au lundi 2 septembre, veille de la rentrée des classes.