Share Button

jeunes-talentsAmandine, Amélie, Madison, Jonathan, Juliette, Hachmir, en service civique avec Unis Cité, Ludmilla et Théo, étudiants au lycée Duplessis Mornay et Florian, saumurois, étudiant sur Angers cette année, sont les nouveaux organisateurs volontaires de l’édition 2017 du Festival Jeunes Talents.

Ce nouveau Comité Jeunes Talents, coordonné par le service démocratie participative de la ville de Saumur, sera chargé d’organiser la 6ème édition du festival.

Si vous l’ignorez encore, ce festival de savoir-faire est un événement festif organisé par et pour les jeunes. Il aura lieu cette année le samedi 20 mai 2017 sur la place de la République. Vous y retrouverez des animations et des démonstrations de savoir-faire de jeunes, dans tous les domaines, mais également de quoi grignoter et des concerts en soirée.

Déjà, les membres du Comité ont commencé leur travail d’inventaire des savoir-faire des jeunes saumurois en allant à la rencontre des acteurs de la jeunesse. Ils sont joignables dans leur local du 5 rue Corneille les mercredi et Jeudi.

Si vous connaissez des talents ou si vous souhaitez partager votre talent lié à votre formation, à une passion, à un loisir, un sport… Contacter le Comité Jeunes Talents au 02 41 83 30 80.

Pour tout renseignement vous pouvez contacter le service démocratie participative de la ville de Saumur qui coordonne leur mission au 02 41 83 30 68. ou democratie.participative@ville-saumur.fr