fete_musiqueLa prochaine Fête de la Musique aura lieu le dimanche 21 juin 2015. A cette occasion, musiciens amateurs et professionnels sont invités à s’exprimer dans les rues saumuroises et à faire découvrir au public la diversité des pratiques et des genres musicaux.

La Ville de Saumur est très sensible à l’implication des acteurs locaux dans cet événement. Elle compte ainsi sur l’énergie de tous les volontaires qui souhaitent se mobiliser, individuellement ou collectivement, pour apporter un air de fête à cette journée, conformément aux objectifs initiaux de son lancement.

Afin de gérer au mieux le déroulement de l’édition 2015, le service « Saumur Anim’ » vous propose de vous inscrire.

Cette année, la fête de la musique a lieu un dimanche, c’est pourquoi elle se déroulera en deux temps :

Le samedi 20 juin, la ville de Saumur programmera une grande scène musicale place de la République à partir de 20h30 – gratuit pour tous.

Le dimanche 21 juin, tous les musiciens sont invité à s’exprimer à partir de 11h.

Si vous envisagez de participer à la fête de la musique le dimanche 21 juin, vous pouvez imprimer votre fiche d’inscription ici