repas anciens 1Plusieurs repas des séniors sont organisés sur Saumur et ses communes déléguées. Si vous souhaitez y participper, n’oubliez pas de vous inscrire.

• Commune de Saint-Lambert-des-Levées

Le repas des Ainés est prévu le dimanche 16 octobre 2016 à 12h Salle MARTINEAU.
Toutes les personnes domiciliées dans la Commune qui ont (ou auront) 73 ans dans l’année civile, sont invitées à se faire inscrire à la Mairie avant le 10 octobre 2016.

Mairie de Saint-Lambert-des-Levées

• Commune de Saint-Hilaire-Saint-Florent

La mairie de Saint-Hilaire-Saint-Florent donne rendez-vous aux Anciens de la commune pour son traditionnel repas le jeudi 13 octobre 2016 à la Salle du Thouet, place du Bois Quétier, à Saint-Hilaire-Saint-Florent.
Pour la première fois, ce repas des anciens est organisé en semaine.
Attention ! Les inscriptions ont lieu dès maintenant. Les personnes concernées sont donc invitées à se présenter, dès à présent, à la Mairie de Saint-Hilaire-Saint-Florent pour s’inscrire.
Ce repas est ouvert aux personnes de 73 ans et plus.

Mairie de Saint-Hilaire-Saint-Florent
9 place de la Poterne – 49400 Saint-Hilaire-Saint-Florent

• Commune de Saumur

Le CCAS de Saumur donne rendez-vous aux anciens de la commune pour son traditionnel repas le dimanche 26 octobre 2016 à 12h à la Salle du Thouet, place du Bois Quétier, à Saint-Hilaire-Saint-Florent.
Les personnes de plus de 73 ans qui souhaitent participer à cette journée conviviale doivent s’inscrire auprès CCAS. Le nombre de place étant limité, les inscriptions pourraient être closes avant la date du 7 octobre.

Inscription du 26/09 au 7/10
Du lundi au vendredi de 9h à 11h30 et de 14h à 6h30 (sur présentation du pièce d’identité)
auprès du CCAS, 7 rue des Patenôtries (derrière l’église saint Pierre).