ecoleFaisant suite au préavis de grève déposé par les syndicats pour le mardi 15 octobre, la Ville de Saumur fait savoir aux parents d’élèves qu’elle assurera, conformément à la Loi du 20 août 2008, une garderie, ainsi qu’un service de restauration scolaire à « l’Ile des Enfants », rue du Chemin Vert à Saumur de 7h30 à 18h30.

L’école concernée par la mise en place du Droit d’accueil connue à ce jour est l’école  primaire du Clos Coutard et l’école élémentaire Maremaillette.

Le droit d’accueil concerne uniquement les élèves des enseignants participant à la grève.

Pour les élèves de cette école dont les enseignants ne participent pas à la grève et ceux des autres écoles, les cours, les garderies et la restauration scolaire seront assurés comme à l’habitude.

Les informations relatives à la mise en place du Droit d’accueil vont faire l’objet d’un affichage dans chaque école concernée.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez joindre le service Éducation au 02.41.83.30.69.