Share Button

GenevieveLa présidente d’honneur du comité Miss Prestige national, Geneviève de Fontenay, sera à Saumur dimanche 24 mai. Elle est la marraine du 2e challenge corpo florentais co-organisé par le club de football l’AS Bayard et le groupement des commerçants et artisans florentais. 

Fort du succès et de l’engouement de la 1ère édition qui a eu lieu en 2014, L’AS Bayard et l’Association du Groupement des Commerçants et Artisans de Saint Hilaire Saint Florent organisent la 2ème édition du Challenge Corpo Florentais. Se déroulant dans un esprit bon enfant, le Challenge Corpo Florentais est une manifestation sportive donnant la possibilité à tous les acteurs de la vie locale florentaise (institutions, commerces, sociétés, associations, entreprises, artisans) de créer une équipe de football et défendre leur couleur lors du tournoi qui se déroulera au stade Pierre de Bodman, (Avenue de l’Ecole Nationale d’Equitation, 49400 Saint Hilaire Saint Florent) le dimanche 24 mai 2015 à partir de 9h30.

Une marraine d’exception

Mélody OUDOUX, Miss Anjou et Maine-et-Loire 2012 avait été accueillie chaleureusement par les joueurs et le public lors de la première édition du challenge. Cette année, les organisateurs sont très honorés de recevoir Geneviève de Fontenay, symbole de l’élégance et des valeurs françaises. Et sont convaincus que l’alchimie du ballon rond, et de la popularité de la célèbre dame au chapeau peut apporter du prestige à cette journée conviviale, festive et sportive.

Geneviève de Fontenay donnera le coup d’envoi du challenge corpo florentais et proposera une séance de dédicace de 15h à 17h.

Informations Pratiques

Challenge corpo florentais dimanche 24 mai 2015 de 9h30 à 18h au stade Pierre de Bodman à Saint-Hilaire Saint-Florent
Entrée gratuite

Renseignement : bayard-saumur.footeo.com/