Share Button

Crossroads (L’édition 2014 de la Folle journée se déroulera ce week-end à Fontevraud et à Saumur. 3 concerts affichent complets. En revanche, pour le concert du Crossroads Quartet intitulé “Musique chez le coiffeur” de dimanche, 17 h 45, à Beaurepaire il reste quelques places.

Le style “barbershop” est né au début du XXe siècle dans les petites villes des États-Unis, alors que les hommes se retrouvaient au salon de coiffure, non seulement pour un rasage et une coupe de cheveux, mais aussi pour improviser des airs chantés. En faisant revivre cette grande tradition américaine, les quatre chanteurs de Crossroads offrent au public saumurois un véritable show plein d’énergie, qu’il serait dommage de manquer.

Réservation à la billetterie de la rue Saint-Jean. Tarif 8 €.

Vidéos sur Crossroads Quartet

 

A noter, il reste une cinquantaine de places pour le spectacle gratuit proposé dans le cadre de la Folle Journée de Saumur/Fontevraud, ce mercredi 22 janvier 2014 à 20h30, salle Beaurepaire.

Venez découvrir « America, America ! » une pièce théâtrale illustrée de nombreux extraits musicaux, écrite par Patrick Barbier, musicologue, et mise en scène par Pierre Lebrun, sur une idée de René Martin.

Durée : 1 heure . Réservation auprès de la billetterie de Saumur, 8 rue Saint Jean ou sur place.