Share Button

FeteBiere2Derniers jours pour réserver votre Pass pour la première fête de la bière saumuroise, qui se déroulera le 21 novembre au Parc Expo.
En vente jusqu’au 18 novembre auprès de l’office de Tourisme
(02 41 40 20 60 – www.otsaumur.fr), le pass de 20 euros vous donnera accès au parc expo, au coeur de la fête, et vous permettra de prendre place autour d’un cochon grillé-frites avec un litre de bière allemande, de Levrette Cherry, ou même de bière sans alcool.

Musique, chant, danse, jeux également tel que le Caps (organisé par une association spécialiste en la matière) ou le beer pong… Retrouvez à Saumur l’ambiance unique des fêtes de la bière de Munich ou de Stuttgart ! Et bien entendu, chaque demi-heure, « Ein prosit » (Traduire : à la vôtre) : on trinque et on boit !

« L’association Saumur vie libre participe également à la manifestation, proposant des actions de prévention ». Quant à ceux qui ne souhaiteront pas reprendre la route après la fête, ils pourront profiter d’un camping gratuit et surveillé sur le site du Breil et des navettes gratuites (parcours des navettes sur www.saumuranim.ville-saumur.fr).

Réservez sans tarder pour ce qui s’annonce comme une soirée inoubliable.

En savoir plus sur www.saumuranim.ville-saumur.fr