Share Button

festival anjou Après une longue absence, le Festival d’Anjou est revenu à Saumur l’an passé. Il posera ses tréteaux de nouveau cette année au Théâtre de verdure agrandi, afin de recevoir encore plus de spectateurs.

Le Festival est devenu l’événement théâtral important dans la région. Avec une moyenne de 23 000 spectateurs, il se place au deuxième rang des festivals de Théâtre après Avignon. Nicolas Briançon, son directeur artistique, a choisi pour l’occasion une pièce de Labiche, “Un Chapeau de paille d’Italie”, une moment jubilatoire de comédie au burlesque étonnant, un pur régal au rythme soutenu, avec la promesse de rire et de rire encore. Le spectacle du 26 sera proposé en audiodescription et un programme en braille sera disponible.  

Il est possible ( et c’est vivement conseillé) de réserver à l’Office de tourisme 8bis quai Carnot ou sur son site indiqué ci-dessous.

Spectacle le mardi 25 et le mercredi 26 juin, 21 h 30, au théâtre de verdure du château. A noter que le théâtre Bouvet-Ladubay recevra le Festival d’Anjou le 23 juin à 18 h 30 avec les « Chroniques du Tour de France » d’Antoine Blondin.

Infos :  www.festivaldanjou.com. 02 41 88 14 14

Réservations sur le site de l’Office de tourisme : www.ot-saumur.fr/tags/Festival+d%27Anjou 02 41 40 20 60