ChateauUneEt oui, traditionnellement le mois de mai nous comble de jours fériés.
Aussi, certains de vos services fermeront leurs portes. D’autres resteront ouverts pour vous accueillir.

Du côté de la ville :

Le Château de Saumur
Le château-musée sera ouvert au public du mardi au dimanche et les lundis fériés de 10h à 13h et de 14h à 17h30.

A la Mairie centrale et dans les mairies de Saint-Lambert-des-Levées,  Bagneux,  Dampierre-sur-Loire et Saint-Hilaire-Saint-Florent: pas de changement, fermeture le vendredi 8 mai et le 14 mai, jeudi de l’ascension.

Les Archives Municipales, pas de changement.
Les Archives sont ouvertes au public du lundi au jeudi de 13h30 à 17h15. Fermeture le jeudi de l’ascension.

Maison des associations – Espace Jean Rostand
Le service Vie Associative de l’ Espace Jean Rostand sera bien ouvert au public le vendredi 15 mai.
Fermeture le vendredi 8 mai et le jeudi de l’ascension.

Centre Social et Culturel Jacques Percereau
Le centre sera fermé le vendredi 8 mai, le jeudi 14 et le vendredi 15 mai.

Point Information Jeunesse
Fermeture le vendredi 8 mai, le jeudi 14 et le vendredi 15 mai.

Ludothèque de la Maison de l’Enfance
Fermeture le vendredi 8 mai, le jeudi 14 et le vendredi 15 mai
Ouverture le samedi 9 mai.

Les multi accueils (Chauvet, Maison de l’enfance, Reine de Sicile) et la halte garderie la Farandole seront fermés le vendredi 8, jeudi 14 et vendredi 15 mai.

Maison des petits pas
Fermeture le vendredi 8 mai et le jeudi de l’ascension.

Espace parents
Fermeture le vendredi 8 mai, jeudi 14 et vendredi 15 mai.

L’Ecole d’art sera fermée uniquement les jours fériés.

Du côté de l’agglo :

Les services administratifs de SAUMUR agglo, quai Carnot et rue du Maréchal Leclerc, seront fermés le vendredi 8 mai, les jeudi 14 et vendredi 15 mai.

La Direction des Affaires Culturelles de Saumur Agglo sera fermée le vendredi 8, le jeudi 14 et vendredi 15 mai.
La billetterie du théâtre est fermée le vendredi 8 et samedi 9, le jeudi 14, vendredi 15 et samedi 16 mai.

Les médiathèques de Saumur et Montreuil-Bellay
Fermeture exceptionnelle des médiathèques de Montreuil-Bellay et de Saumur le vendredi 8 et samedi 9 mai 2015.

piscinePiscine du Val de Thouet*
Sur la période des ponts de mai, la piscine du Val de Thouet sera ouverte au public de 9h à 13h le vendredi 8 mai et le jeudi 14 mai.

Le samedi 16 mai, l’équipe des piscines propose au public en plus de l’ouverture classique de 14h à 18h une ouverture avec une animation de 10h à 12h (entrées aux tarifs habituels).
Animation ” la Familiale” : mise à disposition pour les usagers du matériel de la piscine dans une ambiance conviviale et musicale avec pour les grands : Aqua bikes – haltères – Aqua ceintures – palmes etc et pour les enfants : Tapis – jouets etc

Lundi de pentecôte 25 Mai
Ouverture de 10h30 à 13h30 et de 15h à 19h.

Renseignements  02 41 50 45 55