Share Button

Le CIDES (Club indépendant des entrepreneurs du Saumurois) organise, le jeudi 19 septembre à l’Espace Saumur Events une conférence sur le thème “Génération Y, un nouveau monde d’entrepreneurs ? ».

Pour cette soirée, le CIDES invite Gilles Babinet (photo de gauche), sérialentrepreneur et chargé des enjeux du numérique pour la France auprès de la Commission européenne et Daniel Ollivier, analyste des générations. Ces deux hommes, qui ont su prendre des risques pour aller jusqu’au bout de leurs projets feront partager leurs expériences. Un dîner conclut la soirée. Il permet d’augmenter les échanges entre convives et aux entreprises de mieux profiter de leurs invités.

Valoriser l’économie du Saumurois

Fondé il y a huit ans, le CIDES a pour objectif de fédérer l’ensemble des acteurs sociaux-économiques du Saumurois. Il souhaite dynamiser et développer les entreprises, créer de l’emploi et valoriser l’économie du territoire par la mise en commun des moyens, des volontés, et par la réalisation d’actions concrètes. Les membres du CIDES sont animés d’une détermination commune: croître en respectant l’équilibre entre l’épanouissement des salariés, la satisfaction des clients et le respect des fournisseurs, la rentabilité économique et la sauvegarde de l’environnement. Aujourd’hui, présidé par Isabelle Montanier (Loire Evénement Organisation), le club compte plus de 125 membres et organise régulièrement des déjeuners rencontres, des conférences thématiques ou encore des visites d’entreprises.

Entrée sur inscription : 35 € conférence + dîner. Accueil : 18 h 30 et début de la conférence : 19 h 30

Infos sur www.cides-49.com

daniel ollivier gilles babinet[