Share Button

shas Jolie affiche ce soir place Saint-Pierre avec Benjamin Piat et le duo de Soon Hot And Sunny, SHAS pour les intimes. ATTENTION : début du premier concert à 18 h 30.

Benjamin Piat

Malgré son jeune âge, Benjamin Piat a bien grandi, après deux EPs sous son nom juvénile de Bénouzz, le chanteur est désormais ce que l’on appelle un artiste accompli et reconnu par ses paires. En effet, après avoir traîné ses guêtres sur quelques 350 concerts et écumé des cafés-concerts comme des premières parties (Tété, Oldelaf ou Anis), c’est avec ce vécu et de nombreuses rencontres que ses chansons arrivent en un bien bel premier album : “Boîte à musique”. C’est donc avec cette même ardeur qu’il vient rencontrer le public de Saumur. il est accompagné de ses trois comparses de scène : Jean-Eric Legendre (basse), Emmanuel Aligon (batterie) et Richard Pauvert (Guitare). On les applaudit déjà !

Benjamin Piat le site

SHAS

Pour la version courte : Ils sont deux. Ils ont la faculté de se démultiplier. Ils enchaînent les dates. Sinon, SHAS est né de la rencontre de deux musiciens de la scène angevine. Dorota est la chanteuse de Scarlet et Nicolas, le guitariste/claviers des DJAK. Dans SHAS, la forme est simple : Une guitare et une voix qui nous plonge dans l’univers de la pop à travers des Covers (Reprises) ré-arrangés par leurs soins. Fraicheur et Tubes à l’appui.

 

Les autres concerts de juillet

Pour découvrir ou vous faire patienter