Share Button

Ils seront 79 à être reçus en Mairie en septembre prochain. La Ville de Saumur organise deux réceptions dans le cadre des échanges scolaires européens les mercredi 20 et jeudi 28 septembre prochain. Les uns viennent de Verden, les autres d’Emmerich en Allemagne.

46 élèves allemands, leurs 4 professeurs accompagnateurs, de la Realschule, du Domgymnasium de Verden an der Aller en Allemagne, sont accueillis du 19 au 29 septembre par les collèges Yolande d’Anjou et Saint-Louis à Saumur. Ils seront reçu salle des mariages le 20 septembre à 10h30 après une visite guidée de la ville proposée par le Service Ville d’Art et d’Histoire.

La deuxième réception, organisée dans le cadre des échanges scolaires internationaux, aura lieu le jeudi 28 septembre prochain, à 11h30, toujours dans la salle des Mariages de l’Hôtel de Ville de Saumur.  33 élèves allemands, leurs 2 professeurs accompagnateurs, du Willibrod Gymnasium d’Emmerich am Rhein (Rhénanie-du-Nord) en Allemagne, sont accueillis du 21 au 29 septembre par le collège Honoré de Balzac à Saumur.