Share Button

impotLa mamie déjantée qui officie déjà sur Canal+ et Virgin Radio a signé un contrat avec la Direction générale des finances publiques pour être sa nouvelle “égérie”.

Une vidéo entre autres est diffusée depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. “Et maintenant, je déclare mes revenus. Un, deux, trois clics, c’est facile!» Lucienne, 81 ans, est la nouvelle mascotte de la Direction générale des finances publiques (DGFIP). Elle a tourné un spot vidéo afin d’encourager les contribuables français à déclarer leurs impôts en ligne. Elle y explique, étape par étape et sur un ton bien à elle, comment s’inscrire sur le site des impôts et renseigner sa télédéclaration. (source lefigaro.fr)

©   Trésor Public via YouTube

Jusqu’au 3 juin pour effectuer sa déclaration en ligne

En 2013, ce ne sont pas moins de 13,6 millions de déclaration de revenu qui ont  été effectuées sur le site impots.gouv.fr. Pour cette année, le service est ouvert depuis le 16 avril. En choisissant de déclarer leurs revenus en lignes, les internautes bénéficient de nombreux avantages à découvrir ici. Pour le Maine-et-Loire la date limite pour faire sa déclaration est le 3 juin. La déclaration en ligne a économisé 200 T de papier l’an dernier.

Si les explications de Lucienne n’ont pas été claires  cliquez sur ce lien. Comment déclarer vos revenus en ligne ?