commemoration petiteLa Victoire de 1945 sera commémorée le dimanche 8 mai prochain avec la participation des Anciens Combattants et de l’Elan saumurois. Retrouvez les informations concernant les cérémonies au Monument aux Morts de chaque commune de la Ville de Saumur :

09h15 : Saint-Lambert-des-Levées

Au monument aux morts de la Prévôté, en présence de Monsieur Jean Michel Marchand, Maire de la Ville de Saumur, Monsieur Jack Loyeau, Maire délégué de Saint-Lambert-des-Levées, des Anciens Combattants et des musiciens de l’Elan saumurois.

10h00 : Quai Latouche-Tréville

en présence de Monsieur Jean Michel Marchand, Maire de la Ville de Saumur, des représentants de la Marine Nationale, de l’Ecole Militaire de Saumur et des Anciens Combattants.

10h00 : Dampierre-sur-Loire

En présence Madame Sylvie Taugourdeau, Maire déléguée de Dampierre-sur-Loire, des Anciens Combattants et des musiciens de l’Elan saumurois.

commemoration 1944

10h45 : Bagneux

En présence Monsieur Jean Michel Marchand, Maire de la Ville de Saumur, Monsieur Noël Néron, Maire délégué de Bagneux, avec la fanfare l’Élan saumurois.

11h15 : Saumur

En présence de Jean-Yves Hazoumé, Sous-Préfet de l’arrondissement de Saumur, de Jean-Michel Marchand, Maire de la Ville de Saumur et du Général de division Arnaud Nicolazo de Barmon, commandant les Ecoles Militaires de Saumur.

11h30 : Saint-Hilaire-Saint-Florent

En présence de Monsieur Marcus Néron, Maire délégué de Saint-Hilaire-Saint-Florent, avec la fanfare l’Élan saumurois.