Share Button
boulangerie (2)

Le 24 juin, M6 était en tournage à la boulangerie Gouzy de la rue Saint-Jean pour l’émission “La Meilleure Boulangerie de France” diffusée à la fin du mois.

M6 a demandé à ses téléspectateurs d’inscrire leur boulangerie préférée. 5 000 artisans ont été désignés par leurs clients, 84 ont été sélectionnées pour concourir au titre de “Meilleure boulangerie de France”, dont la boulangerie Gouzy, qui défendra les couleurs de l’Ouest. Lors du tournage, Michaël Gouzy a eu a relever deux défis : “Il a dû confectionner une religieuse à base de pain d’épices, explique Sophie sa femme, et un fer à cheval : une sorte de chausson aux pommes caramélisé.” Certes, ce ne sont pas des pains ! Mais les deux jurés de l’émission, Bruno Cormerais et Gontran Chevrier, ont aussi à déguster des pâtisseries. Le premier est meilleur ouvrier de France, le second est propriétaire de trois boulangeries à Paris et à Saint-Germain-en-Laye et de deux à Tokyo et Singapour.

L’émission, où s’affronteront quotidiennement trois boulangers, sera diffusée à partir de la fin du mois d’août. Nous ne manquerons pas de communiquer le jour de diffusion, dès que nous la connaîtrons.boulangerie