museo-articleC’est à l’occasion des vœux du Maire, que le premier adjoint de la ville de Saumur Jackie Goulet a présenté la nouvelle carte Muséo Pass qui permet l’accès illimité à 5 sites d’exception pour seulement 10 €* par an.

LES AVANTAGES

– Accédez de façon illimitée pendant 12 mois aux 5 sites partenaires et faites bénéficier votre famille et vos amis d’un tarif réduit
(sans limite d’âge ou de nombre).

– Sur présentation du Muséo Pass, une remise de 5% vous sera accordée sur les articles (hors librairie) de la boutique du Château-Musée et une remise de 10 % sur les articles (hors librairie et billetterie) de la boutique de l’Office de Tourisme du Saumurois.

– Votre adhésion au Muséo Pass vous permet d’être informée en priorité de l’actualité des musées.

COMMENT ADHÉRER ?

– A la billetterie du Château-Musée de Saumur, du 1er avril au 2 novembre.

– Au guichet d’accueil de la Mairie de Saumur à partir du 12 janvier.

– Par courrier, en indiquant vos nom, prénom, adresse postale et adresse courriel, accompagné d’un chèque bancaire ou postal d’un montant de 10€ à l’ordre de la régie de recettes du château (vous recevrez votre carte dans un délai de deux semaines environ), à l’adresse suivante :

Muséo Pass

Régie de recettes du Château-Musée
Hôtel de Ville – rue Molière – CS 54006 – 49408 Saumur cedex.

LES PARTENAIRES

www.combier.fr
www.chateau-saumur.fr
www.musee-cavalerie.fr
www.museedumoteur.fr
www.museedesblindes.fr

Le Muséo Pass est valide pendant 12 mois à compter de sa date d’achat. Ce Pass est individuel et nominatif, le détenteur doit y apposer une photo d’identité ou présenter une pièce d’identité lors de sa visite des différents sites. Le Muséo Pass ne peut faire l’objet d’aucune cession, d’aucun échange et d’aucun remboursement.

*Nombre de cartes limité