Share Button

Ce week-end, tous en piste pour applaudir les artistes, au cirque mais également … écouter les mots de sonia Ristic, passer une soirée en pyjama, plonger dans le grand bain ou sortir vos baskets. Et pour les amoureux, la Saint Valentin se prépare dès ce week-end !

Vendredi à 20h à la Médiathèque de Saumur vous avez rendez-vous avec Sonia Ristic pour son clap de fin. Une lecture publique est proposée par l’autrice du texte de commande écrit durant sa résidence à Saumur, suivi d’une rencontre avec le public autour de ces 3 mois de résidence.
Ados-adultes – Durée : 1h.

Vendredi, c’est également soirée pyjama à 20h à la Médiathèque de Saumur  pour les enfants de 4 à 7 ans. Une boisson chaude clôturera la soirée. Durée : 1h.

Vendredi, à partir de 19h00, venez à la salle des Hauts Quartiers à Bagneux, suivre le “Basket by Night”.

Après 2 ans d’absence, le cirque Claudio Zavatta reprend sa tournée 2017 et se pose au terrain du Breil à Saumur, samedi 11 à 16h, dimanche 12 à 15h et jusqu’au 19 février avec un tout nouveau spectacle.
En 19 numéros, vous découvrirez les trapézistes du Brésil, la roue infernal, les grandes illusions du Portugal, les Tino’s et le nouveau Mr Loyal Vincent Justin. Renseignements : 06 03 52 53 64

Jusqu’à samedi, vous avez rendez-vous au Dôme à Saumur de 14h à 18h pour découvrir les oeuvres de Betty Hochard. A la lisière entre peinture, sculpture et danse, les photographies de Betty Hochard sont un clin d’oeil à la naissance de l’image et à son histoire. C’est gratuit.

Samedi et dimanche, venez assister au 8ème meeting régional des jeunes, à la Piscine du val de Thouet à Saumur. Rendez-vous sur le bord du bassin à partir de 14h samedi et 12h dimanche. La manifestation est organisée par Saumur Natation.