Share Button

Le Concert de Janski BeeeatsLe soleil se fera encore attendre ce week-end. Heureusement les températures seront plus douces et encourageront visites et flâneries. Au programme, un spectacle, des rencontres, une visite guidée et la brocante.

Vendredi, venez découvrir les nouveaux talents de la scène musicale saumuroise, à MJC de Saumur. Des artistes amateurs se produisent gratuitement à partir de 20h.

anapeLa MJC fait décidément parler d’elle. Samedi, elle accueille l’AMAP (Association pour le Maintien d’une Agriculture Paysanne) de Saumur et vous donne rendez-vous pour échanger et partager un moment convivial autour d’un brunch (chacun apporte son repas), de 11h à 14h.

ossuaire de Nantilly - Pascal GiraultDimanche, partez à la découverte de Saumur. Le service Ville d’Art et d’Histoire vous convie à la visite du plus ancien quartier de Saumur : le quartier de Nantilly et ses troglodytes. Rendez-vous à 14h30 devant l’église de Nantilly à Saumur. Inscription obligatoire au 02 41 83 30 31.

Dimanche, allez donc à la rencontre du Café Philo de Saumur car c’est l’occasion de débattre ensemble sur un sujet ou une thématique qui nous concerne tous. Au débat de ce dimanche : «Spinoza». Rendez-vous de 10h à 12h à l’Auberge Saint-Pierre à Saumur.

brocanteDimanche, vous avez également rendez-vous avec la brocante du théâtre. Les exposants vous accueilleront de 7h à 18h, place de la Bilange et rue Franklin Roosevelt à Saumur.