Share Button

boule1Pour ce long week-end de Noël, et oui cette année le calendrier fait bien les choses, vous aurez trois jours pour vous détendre, faire la fête et gâter vos proches.

Et si vous ne réveillonnez pas en famille, ou si vous n’aimez pas faire la cuisine, l’Auberge de Reine de Sicile à Saumur vous propose un savoureux menu pour fêter Noël dans une ambiance feutrée et chaleureuse, le vendredi 25 décembre. D’autres établissements seront également ouverts ce jour là mais renseignez vous vite !

Samedi, venez faire un tour à 17h, à l’Espace Notre Dame de Nantilly, 12 rue Marceau à Saumur. L’Association des musulmans de Saumur, la paroisse catholique Sainte Jeanne Delanoue et la paroisse protestante organisent une “soupe de la fraternité” offerte à tous à l’occasion de la naissance de Jésus et du prophète Mohammed, qui, cette année, se célèbrent le même jour.

pingoinDimanche, si vous aimez les objets anciens, vous avez rendez-vous à Saumur à la Brocante du Théâtre, place de la Bilange et rue Franklin Roosevelt. Ce sera la dernière de l’année !

et n’oubliez pas, le vendredi 25 décembre 2015 étant férié, les collectes des ordures ménagères et recyclables sont reportées au samedi 26 décembre. En savoir plus ici.

En attendant profitez bien de ces journées et pour les gourmands, gare aux indigestions !