Share Button

L’miliévénement international de ce week-end sera le Festival de musiques militaires, mais vous pourrez également venir fêter les 30 ans de l’Aspire, faire une balade en canoë-kayak ou écouter du jazz en dégustant des bulles…

Sortie canoë-kayak
Au cours d’une balade de 3h (de 18h30 à 21h30) en canoë kayak sur la Loire, venez découvrir la faune et la flore au fil de l’eau. Rendez-vous vendredi à la base nautique du club de voile du Saumurois, île Millocheau à Saumur.

Festival international de musiques militaires
Le Festival International de Musiques Militaires de Saumur s’offre une très belle tête d’affiche avec la participation du Bagad de Lann-Bihoué (musique bretonne de la Marine Nationale). Des formations venant de Géorgie, de Grèce, du Mexique, de Pologne et de Suisse seront également présentes, de même que la musique de la Légion Étrangère. Ne manquez pas cet événement musical haut en couleur de vendredi à dimanche.

Jazzbulles aux caves Gratien & Meyer
Jazz et fines bulles sont au programme du très apprécié “Jazzbulles” aux caves Gratien & Meyer ! Le samedi 4 juillet de 16h à 21h, venez vous divertir au son des mélodies jazzy, une coupe de Saumur Brut à la main, pour une soirée festive en famille ou entre amis…

Aspire fête son anniversaire
Pour fêter cet anniversaire, l’association proposera une grande journée festive Samedi 4 juillet : animations enfants, maquillage, structure gonflable, ateliers créatifs, promotions, dégustation de légumes bio, vente vintage, tombola et surprises…
Plus d’infos…