Share Button

Spectacle, littérature, brocante et sport sont au programme pour ce congé de fin de semaine. Une chose est sûr, entre brocante et trail, il y aura du monde en ville dimanche. Bon week-end.

trial 2Spectacle musicale

Ce soir à la MJC de Saumur un spectacle musical “l’Appel du Voyage”l’histoire de deux musiciens partis chevaucher les sentiers battus pour vivre une aventure. Un voyage où le but n’est pas la destination finale mais plutôt le chemin emprunté, une façon d’accueillir ce qui se présente à soi, avec l’innocence, la curiosité, l’émerveillement d’un enfant; une façon de cueillir l’instant avec ce simple bonheur de se sentir vivant. « L’Appel du Voyage », plus qu’un spectacle, c’est une aventure à partager… Maison des Jeunes et de la Culture de Saumur, ce soir à 20 h 30. Tarif 3 € et 5,50 €.

Café littéraire

Au premier trimestre, les lecteurs ont apprécié l’éclectisme des présentations, la gourmandise des gâteaux, les saveurs du thé et bien sur la chaleur des rencontres. On rit, on pleure, on papote, on s’échange des tuyaux d’heures savoureuses de lecture, de musique ou de cinéma et des recettes de cuisine ! On s’installe au rez de chaussée de la médiathèque, pendant l’ouverture tout public.Un rendez-vous pour les curieux, intéressés ou passionnés. C’est gratuit. Bibliothèques de Saumur Agglo

Minolta DSCBrocante Déjà le quatrième dimanche du mois, pour les amateurs de jolies objets, meubles ou autres, à trouver à la Brocante du Théâtre, place de la Bilange et rue Frankilin-Roosevelt.

Trial Première édition du «Saumurban Trail» dimanche. Deux parcours de 11 et 22 km sont proposés, l’un plutôt urbain et l’autre plutôt nature…Près d’un millier de coureurs à encourager autour de tous les sites de la Saumur. Une organisation du CAPS

.