Share Button

ackermanCôté météo, il semble que ce ne soit pas le top pour ce congé de fin de semaine, cela dit, beaucoup d’activités très variées, sous abri parfois, sont proposées. Attention notez aussi que le marché du samedi revient place Saint-Pierre. Bon week-end.

Exposition(s)

L’installation monumentale de julien Salaud “Fleuve céleste” se poursuit aux caves Ackerman. Toutes les infos en un CLIC.
Et les portraits du photographe saumurois Gérald Angibaud, exposés au Salon du Livre et du Vin le week-end dernier, sont visibles jusqu’à la fin du mois à la brasserie du 7 et à celle de la Bourse. Lire aussi ICI.

scoop uneJeux gonflés !

Lors des dernières vacances de Toussaint, la Scoope proposait ”Scoopeland”, un village de structures gonflables installé au gymnase Jean-Chacun, boulevard Benjamin-Delessert. Le succès étant au rendez-vous, les organisateurs proposent une deuxième édition jusqu’à demain samedi. Lire aussi ce POST.

RIENDAS LARGAS pfSpectacle équestre

Pour son édition 2015 du Printemps des Ecuyers, le Cadre Noir reçoit les Écuyers de l’Académie équestre de Cordoue, aujourd’hui vendredi, samedi et dimanche. Un week-end rythmé par le flamenco. Cadre noir.

Livre jeunesse

Samedi de 10 heures à 18 heures, l’Espace culturel du Centre Leclerc organise son premier Salon du livre jeunesse en présence d’une vingtaine d’auteurs. Le programme complet en un CLIC.

Brocante

4e dimanche du mois rime à Saumur avec brocante du Théâtre. Antiquaires et brocanteurs s’installent dès potron-minet place de la Bilange et rue Franklin-Roosevelt.

brocanteVide-greniers

Après ou avant la brocante du Théâtre un tour s’impose au vide-greniers entre les ponts organisé par le Comité des fêtes de 7 heures à 19 heures.