Share Button

be1Comme les amoureux auront dépensé un peu d’argent ce soir, nous vous avons trouvé, pour ce congé de fin de semaine, des sorties… gratuites et variées : musique, philo, équitation. En plus la pluie devrait épargner la journée de dimanche. Bon week-end.

 

 

 

Théâtre

Ce soir à 20 h 30, dernière de Bérénice, célèbre tragédie de Racine, mise en scène à Saumur par Christian Huitorel et jouée par la compagnie Appellation Théâtre Contrôlée. Il reste quelques places pour ce soir à la billetterie de Beaurepaire.

Vidéo de l’interview du metteur en scène

Équitation

Concours de saut d’obstacle militaire demain samedi et dimanche 16 février de 9 heures à 18 heures, sur la place du Chardonnet et au Manège Marguerite en centre-ville de Saumur. Entrée libre.

Philo

Le Café Philo de Saumur : c’est l’occasion de débattre sur un sujet ou une thématique qui nous concerne un large public. Au débat de ce dimanche  : la France et son armée.C’est au Brussel’s Café, place de la Bilange à Saumur à 10 heures.
Gratuit.

sikConcert

Dimanche de 15 heures à 16 heures, concert Art en live aux Caves Ackerman de Saint-Hilaire-Saint-Florent, proposé dans le cadre de la Semaine du Son. Au programme : prestation sonore du groupe Xtet Free Pass (trio de claviers) accompagnée d’un chanteur lyrique ainsi qu’une performance artistique en live par le plasticien Yorga.C’est gratuit.

Concert bis

La chorale Joy of Gospel offre une prestation dimanche à 15 h 30 à la salle intercommunale de Bagneux-Distré. Participation libre.