Share Button

sau weekCe congé de fin de semaine pourrait être qualifié de transitoire en matière de sorties avant le prochain, annonçant le printemps et riche en animations. Côté météo, c’est mitigé tendance pas mal. Plein de bonheur pour ce vendredi 13 et bon week-end.

astro1Astronomie

Ce soir vendredi, l’association des Astronomes amateurs du Saumurois propose une soirée d’observation (20 h 30) sur l’aérodrome de Terrefort à Saint-Hilaire-Saint-Florent. Pensez à vous couvrir chaudement ! C’est gratuit. Astronomes amateurs du Saumurois

Spectacle

Joanna, Erine et Clarisse présentent un spectacle de magie et d’illusion sur le thème du cabaret à la salle du Thouet de Saint-Hilaire-Saint-Florent.  “Magic Girls Illusions” se jouera en matinée samedi et dimanche (15 h 30) et en soirée samedi (20 h 30). Les bénéfices seront reversés à la Société Protectrice des Animaux de Saumur. Entrée 5 €.

Concert

La chorale Aria de Vernoil-Allonnes, composée d’une cinquantaine de choristes, donne un concert à 15 heures dimanche à la salle intercommunale de Bagneux-Distré. Tarif : “A votre bon cœur” selon l’affiche des commerçants de Distré.