Share Button

affiche boxe thaiPour ce congé de fin de semaine, les sorties sont sportives et équestres. A ne pas manquer : le gala de boxe thaï, du grand spectacle. Sinon, LA bonne nouvelle côté météo, grand beau soleil, pas de vent, un petit air de printemps va flotter sur Saumur, la preuve en un CLIC. Bon week-end !

Équitation

Le Cadre noir de Saumur propose son traditionnel gala d’ouverture à des tarifs exceptionnels. Les spectateurs pourront ainsi découvrir ou redécouvrir les différents tableaux qui ont fait la renommée de la prestigieuse institution ce vendredi à 20 heures dans le Grand Manège des Écuyers de l’ENE. Plus d’infos ICI.

Boxe thaï

Un des événements sportifs marquant va animer Saumur samedi à 19 h 30 au Parc du Breil. Ce sera le championnat de France FFJT de boxe thaï, événement dont la Ville de Saumur est partenaire. Renseignements et programme en CLIC.

Philo

Le Café Philo de Saumur est l’occasion de débattre sur un sujet ou une thématique qui concerne chacun, dimanche à 10 heures à l’Auberge Saint-Pierre, le thème  “Toute croyance est-elle contraire à la raison ?” sera au cœur de la rencontre. Gratuit.

VERRIE_-_LES_RICHES_HEURES_DE_L'HIPPODROMEHippisme

Premier rendez-vous hippique de l’année à Verrie, Trot, obstacle et plat sont au programme à partir de 13 h 30. Entrée 5,50 € et gratuite pour les moins de 18 ans.

Bal

Dimanche à partir de 14 heures, le Comité des fêtes du Chemin-Vert organise son bal de printemps à la salle de la Scoope rue Robert-Amy. Au programme : disco, rock, madison, valse et musique des années 80. Réservation conseillée auprès du Comité au 02 47 58 92 49.