Share Button

chauve sourisCe soir c’est, pour une grande partie de nos internautes, le congé de fin de semaine. Comprendre l’univers des chauves-souris, balade originale en cave de bulles, brocante et un zeste de philo au programme. Bon week-end.

Expo

Jusqu’au 23 février, la salle Joly-Leterme à l’Hôtel de Ville accueille une exposition, autour des chauves-souris, réalisée par la LPO. Lire le post ICI.

Visite

Ce soir vendredi de 15 heures à 20 heures, les caves de la Maison Veuve-Amiot proposent  “L’Aventure Sensorielle”, une expérience hors du commun avec au programme la visite des caves éclairées à la bougie et la dégustation de mets et de vins à l’aveugle aux détours des galeries de tuffeau. Tarif 7 €. Caves Veuve-Amiot.

Brocante

Idée flânerie et chine dimanche place de la Bilange et rue Franklin-Roosevelt avec le retour de la Brocante du Théâtre toute la journée.

point-interrogationPhilo

“Le monde est-il absurde ?” tel est le thème du sujet à débattre au Café Philo de Saumur organisé par Saumur Temps libre à l’Auberge Saint-Pierre. Entrée libre.