Share Button

expo chiroLe congé de fin de semaine pourrait être qualifié de “pas glop ! ” côté météo. Bon ! Ce n’est pas grave les jours rallongent et nous vous avons trouvé des idées sorties. Bonne fête aux amoureux et bon week-end.

Expo

Jusqu’au 23 février, la salle Joly-Leterme à l’Hôtel de Ville accueille une exposition, autour des chauves-souris, réalisée par la LPO. Lire le post ICI.

Astronomie

Si la météo le permet, le ciel saumurois se livrera ce soir vendredi aux astronomes amateurs sur l’aérodrome de Terrefort avec la complicité des Astronomes Amateurs du Saumurois.

marcheMarché

Petit rappel, le marché de la place Saint-Pierre est installé place de la République, afin d’entreprendre des travaux. Le plan des emplacements en un CLIC.

Zumba

Envie de vous déhancher en musique ? N’hésitez plus et participez à cette matinée zumba, samedi  de 10 h 30 à 12 heures à la salle des fêtes de Saint-Hilaire-Saint-Florent. 8€.

improImpro

Soir privilégié où ceux qui s’aiment entretiennent la flamme ! À la salle Beaurepaire de Saumur, ce sont deux équipes d’improvisation qui se disputeront la flamme d’un arbitre intraitable ! Il ne tient qu’à vous de venir prouver votre amour à votre équipe saumuroise en votant pour elle, ce samedi à 20h30. La soirée est organisée par le Lion’s Club Yolande d’Aragon et la MJC de Saumur.

Amoureux

Ce samedi, c’est la saint Valentin. Pour les têtes en l’air et les retardataires, un coup d’œil sur le site de l’office de tourisme. De nombreuses idées de restaurants foisonnent. Faites vite c’est ICI.