Share Button

SAU WE kDes idées à dominantes récréatives pour ce congé de fin de semaine, de l’art et aussi des moments de détente en musique, sans oublier à la piscine un moment de lecture en pataugeant pour les moussaillons. A noter pour les plus grands la Soirée relaxation toujours à la piscine mardi soir (infos ICI). Bon week-end.

 

 

 

SAU WE uExposition

Hier jeudi, les membres de l’association des Artistes saumurois accrochaient leurs œuvres pour leur exposition salle Joly-Leterme, visible ce vendredi de 14 heures à 18 heures, samedi de 10 heures à 18 heures et dimanche de 10 heures à 17 h 30. Entrée libre.

Dîner spectacle

Aujourd’hui vendredi et demain à 19 h 45, dernières soirées du dîner-spectacle conçu, écrit et joué par “Saumur, la Loire et l’Histoire” au sein des caves Ackerman . “1958, C’est ça la France !”, un retour en humour et en chant dans l’année qui vit arriver, entre autres, la Ve République. Réservations au 02 41 38 18 37.

Jeu

Dans la cadre de la semaine du Jeu de société et en lien avec la Semaine des Droits de l’enfant, la ludothèque organise une soirée jeux de société ce vendredi à partir de 20 heures à la ludothèque de la Maison de l’enfance, 880 rue du Chemin-Vert. Plus d’infos ICI.

Animation enfant

Des comptines les pieds dans l’eau sont proposées à la piscine du Val de Thouet, dans le cadre de Frimoussaillons samedi lors des séances bébé-nageurs et jardin aquatique. Réservation et infos au 02 41 50 45 55. Piscine du Val-de-Thouet.

scJeu bis

Après-midi “Duplicate”, une variante du “Scabble”, dimanche de 14 heures à 17 heures à la MJC de Saumur square Verdun.

Concert

Pour la sainte Cécile, patronne des musiciens, l’Élan saumurois donne un concert, 20e du nom, dimanche à la salle Beaurepaire à 15 heures. Sur scène, grâce aux renforts de la batterie-fanfare du Val-d’Anjou, 90 musiciens et majorettes. L’entrée est gratuite.