tag  (5)En ce congé de fin de semaine un petit tour à la piscine, une grande balade en ville autour du Of(f)Cheval et un petit coup de chine en mode sport à la salle du Thouet. Bon week-end.

Idées balades

Ar(t) et Of(f) se poursuivent à la galerie d’art contemporain Bouvet-Ladubay et en ville jusqu’au 9 novembre, avec entre autres les statues équestres dans la cour d’honneur de la mairie et les fresques à la gare venant tout juste d’être achevées mais encore plein de lieux à découvrir.

Lire les posts : Saumur plus que jamais capitale de l’équitation et Of(f) Cheval tout en fresques

semaine glisse (4)Animation

Plus que cet après-midi de vendredi pour faire plouf à partir des structures gonflables installées à la piscine du Val-de-Thouet.

Plus d’infos ICI.

Vides-greniers

En matière de vide-greniers, les associations saumuroises ne manquent pas d’idées. Après une bourse aux instruments de musique, c’est cette fois un premier vide-greniers du sport et une bourse aux vélos qui sont organisés par l’association Saumur Sport Événement dimanche  à la salle du Thouet de Saint-Hilaire-Saint-Florent de 9 heures à 18 heures.

Plus d’infos, c’est ICI.