Share Button

equeSur le papier, pas grand chose en sorties pour ce congé de fin de semaine. Mais, c’est sur le papier, car entre toutes les animations autour du cheval, le Salon du mariage, plus celui de la voiture d’occasion et une conférence, les Saumurois trouveront de quoi s’occuper. Bon week-end.

Équitation

Colloques, expos, concerts, Saumur sera  jusqu’au début du mois de novembre la capital de l’équitation sous toutes ses formes. Lire ce POST.

mairageSalon

Les futurs mariés sont attendus demain samedi et dimanche au parc Saumur Events, afin de préparer au mieux ce grand jour, entourés de professionnels compétents et à leur écoute.

Salon (bis)

Sans rapport de cause à effet, c’est ce même week-end et au même endroit que le Salon du mariage que se déroule le Saon de la voiture d’occasion.

Conférence

Une conférence sur Denis Papin et le collège protestant de Saumur est proposée par l’association Société des Lettres, Sciences et Arts du Saumurois, dimanche, 15 heures,  à la Maison des Jeunes et de la Culture de Saumur. Elle est animée par Jean-Pierre Vallette. Tarif 3 et 5 €.