Share Button

voileSur le papier : pas grand-chose pour ce congé de fin de semaine, à y regarder de plus près, Festivini offre une belle affiche finale, le Pôle nautique prolonge les vacances et un vide-greniers “musical” est organisé. Ah ! Une autre info : il va faire beau. Bon week-end !

Festivini

La manifestation qui met le vin dans tous ses états s’achève. Le programme proposé pour ce week-end est vaste et pour tous les goûts.

Festivini

 

Portes ouvertes

Le pôle nautique de Saumur ouvre ses portes samedi de 10 heures à 17 heures à Millocheau. Des initiations voile et kayak et une présentation des activités sont au programme.

vide greniersVide-greniers

Initiative originale des membres de l’Association des parents d’élèves de l’école de musique du Saumurois : les Puces à l’oreille, qui consiste à acheter, vendre, troquer tout de qui concerne la musique, instruments, partitions, accessoires, micros, photos, enceintes, platines, CD, DVD, K7, vinyles, hi-fi… Les chineurs et curieux ont rendez-vous dimanche au gymnase du Chemin-Vert, rue du Docteur-Schweitzer de 9 heures à 18 heures. Réservations et infos au 06 71 26 25 24.

Bernard LEBREC